Game Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Life

Site de jeux en ligne en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plus de joueurs : Vos idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arglow
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 02/02/2008

Point classement
Point classement:
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/2000Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/2000)
Argent réel ::
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/0Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32

Bonjour,

Voila un petit sondage afin de m'aider à faire inscrire un plus grand nombre de joueur. En effet plus de joueur ce serait bien plus amusant et de plus il y aurait de plus gros cadeaux et gain (jeux vidéo, argent...).

J'attends TOUTES vos idées ici.

Merci c'est TRES IMPORTANT.

N'hésitez pas à parrainez ou postez de sliens sur vos forum cela vous fait gagnez de l'argent.

0,20 à 0,60 €/par mois pour les bannières mise sur vos site.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-life.forumgaming.fr
Fandurpg
Admin
Fandurpg


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008

Point classement
Point classement:
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue110/1000Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (110/1000)
Argent réel ::
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue1/10Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (1/10)

Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

Eclaircir le forum et le site (le noir fait fuir les visiteurs je te jure) ça serais très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arglow
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 02/02/2008

Point classement
Point classement:
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/2000Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/2000)
Argent réel ::
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/0Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

Ok donc tu pense que je devrais mettre des couleurs plus clair. Ok je vais voir si je peux éclaircir le background car c'est ça qui est le plus sombre.

Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-life.forumgaming.fr
Fandurpg
Admin
Fandurpg


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008

Point classement
Point classement:
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue110/1000Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (110/1000)
Argent réel ::
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue1/10Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (1/10)

Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

Ok, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Arglow
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 02/02/2008

Point classement
Point classement:
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/2000Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/2000)
Argent réel ::
Plus de joueurs : Vos idées Left_bar_bleue0/0Plus de joueurs : Vos idées Empty_bar_bleue  (0/0)

Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:35

Ok merci pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plus de joueurs : Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Plus de joueurs : Vos idées   Plus de joueurs : Vos idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de joueurs : Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Life :: Administration :: Amélioration/Suggestions/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser