Game Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Life

Site de jeux en ligne en tout genre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous partez en vacance faîtes le savoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Joueur

The Joueur


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue120/1000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/1Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

bonjour je crée ce topic pour ce qui parte en vacance comme moi:

-Je pars demain, et je reviens mercredi!!
(donc je n'aurais pas accès à internet, alors pour le tournoi du lancer de phoque j'envoie 2 autres résultat à arglow!)
Revenir en haut Aller en bas
Fandurpg
Admin
Fandurpg


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue110/1000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (110/1000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/10Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

Et bien figure toi que tout le monde n'est pas en vacance !!!
Je suis en vacance à partir du 23 Février jusqu'au 10 Mars, mais vous recommencerez plus tôt que nous Razz.
Revenir en haut Aller en bas
The Joueur

The Joueur


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue120/1000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/1Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

Et oui fandurp, c'est en fonction des zones pour ma part je suis en zone b, je voulais juste vous le dire car on sait jamais vous aurez pu vous demandez ou j'étais passé Laughing

Bon bref j'ai envoyé le mp à arglow !!
Revenir en haut Aller en bas
Arglow
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 02/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue0/2000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue0/0Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:20

Je part également quelques petites jours donc le fofo sera en stand bail pendant ce temps mais des que je reviens ça repart de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-life.forumgaming.fr
matheod




Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue20/2000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (20/2000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/10Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:39

ben moi je revien de vancance
Revenir en haut Aller en bas
The Joueur

The Joueur


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue120/1000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (120/1000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/1Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:18

Voilà, moi je suis de retour:!:
Revenir en haut Aller en bas
Fandurpg
Admin
Fandurpg


Messages : 117
Date d'inscription : 06/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue110/1000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (110/1000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue1/10Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (1/10)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:19

Et moi je suis en vacances XD...
Revenir en haut Aller en bas
Arglow
Admin



Messages : 177
Date d'inscription : 02/02/2008

Point classement
Point classement:
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue0/2000Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (0/2000)
Argent réel ::
Vous partez en vacance faîtes le savoir. Left_bar_bleue0/0Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:53

Je reviens également mais dans 1ou 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://game-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous partez en vacance faîtes le savoir. Empty
MessageSujet: Re: Vous partez en vacance faîtes le savoir.   Vous partez en vacance faîtes le savoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous partez en vacance faîtes le savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel sujet vous manque t-il des informations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Life :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser